Qui regarde mon profil WhatsApp ?

Qui regarde mon profil WhatsApp ?

juillet 12, 2018 0 Par Jean Chrysostome

De nos jours, pratiquement tout le monde se sert de l’application WhatsApp pour diverses raisons. Vous pouvez entrer en contact avec n’importe qui à travers le monde avec cette application. Aujourd’hui, vous avez la possibilité de découvrir qui vous espionne ou regarde fréquemment votre profil. Découvrez ici comment y arriver.

Téléchargez l’application dédiée au réseau social WhatsApp

WhatsApp est doté d’une politique de confidentialité qui répond au respect de la vie privée des utilisateurs. Ceci étant, cette application ne dispose pas de fonctionnalité pouvant vous permettre à tout instant de savoir qui a consulté votre profil. Pour cela, vous devez avoir recours à une application supplémentaire appelée « WhatsApp who viewed me ? ». En effet, disponible pour plateforme Android, elle vous permet en un rien de temps de découvrir qui visite de façon régulière votre profil ou qui l’a fait fréquemment. De même, vous avez la possibilité de voir qui est intéressé et qui vous impressionnez par votre profil.

Découvrez comment savoir qui regarde votre profil

L’application « WhatsApp who viewed me ? » dispose d’une interface simple qui facilite son utilisation par tous les utilisateurs. Lorsque vous disposez d’un portable Android avec une version 2.3 et plus, vous pouvez simplement télécharger l’application et vous en servir. Pour cela :
  • Téléchargez l’application sur 1mobile ;
  • Assurez-vous d’activer dans vos paramètres l’installation d’applications de sources inconnues ;
  • Installez et lancez l’application ;
  • Appuyez sur le bouton vert « Scan».

Il ne vous reste plus qu’à attendre quelques secondes pour que s’affiche la liste des utilisateurs qui ont regardé votre profil WhatsApp récemment ou fréquemment.