Comment devenir une femme plus sexy

Comment devenir une femme plus sexy

juillet 12, 2018 0 Par Hokuto Shinken

Comment devenir une femme plus sexy ?

La fille célibataire typique de l’été peut aussi être célibataire toute l’année. Idéalement, elle est âgée de 18 à 40 ans. C’est une fille simple qui cherche plus dans la vie. Une fille célibataire d’été est extrêmement sexy. Le sexe n’est pas la taille minuscule ou la beauté de votre taille. S’il y a quoi que ce soit, c’est qu’ils en sont loin. Le sexe a plus à voir avec l’aura qu’avec la forme du corps ou l’apparence. Vous n’avez pas besoin d’avoir l’air d’une certaine façon ou d’avoir un certain type de corps. Tu dois être sexy à ta façon. Cela signifie qu’il faut s’accepter tel qu’on est et ne jamais se comparer aux autres. Le blog conseil féminin dit à peu près la même chose.

A toutes les filles qui pensent que tu es grosse parce que tu n’es pas une taille zéro, tu es la belle, c’est la société qui est laide – Marilyn Monroe
J’ai dû grandir pour aimer mon corps. Au début, je n’avais pas une bonne image de soi. Finalement, j’ai pensé que soit je vais m’aimer, soit je vais me détester. Et j’ai choisi de m’aimer moi-même. Puis tout est parti de là. Les choses que je pensais ne pas être attirantes sont devenues sexy. La confiance vous rend sexy – Queen Latifah
Établir un contact visuel

Je vais partager quelque chose que j’ai appris d’Helen Gurley Brown. Pour ceux qui ne le savent pas, elle a été rédactrice en chef du magazine Cosmopolitan pendant 32 ans. Un écrivain/éditeur vraiment remarquable. Pour en revenir à mon point de vue, chaque fois que vous avez une conversation avec quelqu’un, n’arrêtez jamais de le regarder dans les yeux. Même si le monde touchait à sa fin pendant que la conversation se déroulait, ne bronchez pas. Selon Helen, la meilleure façon d’établir un contact visuel parfait avec un homme est de se concentrer sur l’œil gauche…. puis sur l’œil droit… maintenant profondément dans les deux. Non seulement le contact visuel vous rend sexy, mais il vous donne aussi l’impression d’avoir confiance en vous et d’avoir le contrôle. Si vous êtes une personne timide, essayez de vous entraîner devant un miroir. Après cela, essayez d’établir un contact visuel avec les personnes avec lesquelles vous êtes le plus à l’aise, c’est-à-dire la famille, les amis et les collègues de travail.

Trouvez votre odeur

Chaque femme a besoin d’une odeur de signature. Investissez dans un parfum cher car plus il est cher, plus il est sexy. Vous avez besoin d’une odeur agréable pour être associé avec. Je vous suggère de porter n’importe quel parfum qui sent la vanille parce qu’il est extrêmement relaxant, accueillant et chaleureux. Quand vous trouvez l’odeur parfaite, vaporisez peu à l’intérieur de vos poignets, à l’arrière de votre cou pour quand quelqu’un marche derrière vous ou à l’arrière de vos oreilles pour quand vous pourriez étreindre votre prochain petit ami.

Trouvez votre style

J’ai toujours dit que les gens n’ont pas de mauvais corps, ils ont juste des vêtements mal ajustés. Vous devez trouver des vêtements qui vont avec votre type de corps. Veuillez éviter de porter des vêtements de type boxe ou baggy. Plus c’est serré, plus c’est sexy. Vous avez besoin d’une robe qui épouse chaque courbe de votre corps. Au lycée, mes amis et moi disions toujours : “Si tu n’es pas belle à 100 % pour une occasion, ne quitte jamais ta maison. Cependant, le fait d’être belle ne signifie pas qu’il faille trop le faire. Cela signifie simplement que vous devez vous habiller à votre plein potentiel pour vous-même et non pour les gens autour de vous. Cela n’a évidemment rien à voir avec l’époque où nous voulons avoir nos horribles journées et ne pas nous maquiller ou faire quoi que ce soit à nos cheveux. Ce dicton n’est pertinent que si vous avez une occasion et que vous ne vous habillez pas pour tuer. Qui se soucie si les gens autour de vous sont sous-vêtus ? Vous n’êtes pas eux et ils ne sont pas vous. J’ai un ami qui se montre partout en costume et par là où je veux dire, dormir, prendre un bain (ceux-là ne devraient pas être pris au sérieux), au club, au centre commercial, à la classe, à une fête, à un événement de piscine et, étonnamment, au travail. J’observais la façon dont les gens le regardaient et la plupart du temps, il recevait des compliments à chaque fois. Il a trouvé un moyen de se différencier des autres en s’habillant au mieux. Un homme est le plus sexy quand il porte un costume.

Être sexy ne signifie pas non plus que vous devriez porter moins de vêtements. Montrer des tonnes de peau ne se traduit pas en sexy.