Comment devenir un webdesigner professionnel ?

Comment devenir un webdesigner professionnel ?

juillet 12, 2018 0 Par Hokuto Shinken

Comment devenir un webdesigner professionnel ?

Le graphisme a toujours été une profession populaire, mais avec l’introduction de plus en plus importante de la technologie dans nos vies, il devient de plus en plus important. Toutes sortes de gens utilisent toutes sortes de technologies tous les jours. Il est essentiel de rendre cette technologie aussi conviviale que possible, et la conception graphique en est l’un des éléments les plus importants. Un max d’infos à disposition !

L’ultime cours accéléré sur le design graphique

Maîtriser les logiciels les plus utilisés dans la conception graphique.
Apprendre les principes de la conception graphique et de la communication visuelle.
Avoir un aperçu de l’industrie actuelle de la conception graphique.
Comprendre comment forger un cheminement de carrière en tant que graphiste.
Design graphique pour tous

Ce cours s’adresse aux aspirants graphistes, aux concepteurs Web et aux artistes numériques qui souhaitent développer un ensemble de compétences nécessaires pour devenir un graphiste professionnel. Convient aussi bien aux débutants complets qu’à ceux qui ont déjà une certaine connaissance de l’industrie ; ce cours vous préparera à une carrière de graphiste en vous familiarisant avec les concepts, les principes et – le plus important – le logiciel que vous aurez besoin de connaître.

Vous apprendrez tout, depuis le travail avec les calques et les sélections dans Photoshop, jusqu’au formatage du texte et des menus dans Dreamweaver, en passant par l’utilisation de pathfinders et d’effets spéciaux dans Illustrator.

En plus de vous doter d’un ensemble de compétences précieuses, vous apprendrez aussi comment mettre les pieds dans le monde du graphisme, de la façon de décrocher votre premier emploi, à trouver une inspiration continue, aux tenants et aboutissants de rejoindre la communauté du graphisme.

A la fin de ce cours, vous aurez les bases solides nécessaires pour vous lancer dans le monde du graphisme, ainsi que les compétences nécessaires pour commencer à travailler professionnellement tout de suite.

Outils utilisés

Adobe Photoshop : Utilisé pour éditer et manipuler des photographies et des images. Améliorez l’éclairage et la couleur, ajoutez des effets spéciaux, supprimez les imperfections, créez vos propres images à partir de zéro, et plus encore.

Adobe Illustrator : Le logiciel standard pour la conception graphique, et où vous faites la majorité de votre travail. Créez n’importe quel type d’art vectoriel ou d’illustration que votre esprit est capable de concevoir !

Adobe Acrobat : Transformez votre travail dans un format que personne ne peut visualiser – un PDF. Ce programme vous permet également de créer, manipuler, imprimer et gérer vos fichiers de projets finis.

Adobe Dreamweaver : Concevoir et développer de beaux sites Web avec facilité, avec une vue de conception et un éditeur de code pour que vous puissiez voir les changements que vous faites sur tous les côtés en temps réel.